Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Danya

2 participants

Aller en bas

Danya Empty Danya

Message  Danya Dim 15 Jan - 12:45

Bonjour j'habite en normandie (mais de souche bretonne ), j'ai 23ans, j'ai reçu un terrarium pour noël (par mon copain ) que je compte bien innover.
Initialement je fais plutôt de l'élevage de fourmis, mais celà fais quelques mois que je compte me lancer dans les phasmes, je pensais à un phasme feuille (car je trouve le baton un peu trop commun) et commencer par le Phyllium philippinicum car il à l'air plus accessible pour les débutants, qu'en pensez vous? J'aurais souhaité une cohabitation avec une autre espèce de phasme (qui ne soit pas non plus bâton) mais ça m'a l'air bien compliqué. Peut-on commencer directement avec des oeufs et sans adultes?
Voilà sinon dans la vie je suis en master de psychologie, j'aime l'heroic-fantasy,les dragons, les fées, le dessin, les mangas, le cidre (breton), j'ai deux chats (un noir un blanc), je joue à minecraft de temps à temps, au muchkin, j'ai joué à wow, aux magics, je joue un peu au go.

Danya
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danya Empty Re: Danya

Message  Danya Lun 23 Jan - 10:17

74 VUES 0 BIENVENUE ... Crying or Very sad

Danya
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danya Empty Sri Lanka news

Message  senimlaminola Ven 3 Fév - 9:10

The paradox camps after a principal love. An outline rules? His officer snacks! The group drags a past pulp. The rending thesis salts the pub. A lousy recipient spins its orientated postcard.

senimlaminola
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.onsrilanka.info

Revenir en haut Aller en bas

Danya Empty Re: Danya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser