Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos articles, fiches etc.... sur Face à Phasme????

Aller en bas

phasme - Vos articles, fiches etc.... sur Face à Phasme???? Empty Vos articles, fiches etc.... sur Face à Phasme????

Message  Mikysupernoodles Mar 11 Nov - 15:52

Salut à vous tous,

Tout d'abord, pourquoi ce message?
Eh bien simplement parce que le forum approche de son premier anniversaire sur la toile en votre compagnie et également parce que celui-ci a besoin de votre expérience pour évoluer et se construire!

Certains d'entre-vous ont oublié qu'un forum n'était pas entièrement construit sur la simple connaissance de celui qui le lance (c'est à dire moi). VOUS êtes les acteurs de la vie de ce forum, VOUS avez l'avenir de votre forum dans vos mains et VOUS pouvez faire de ce forum un site reconnu au travers de la toile pour qu'il devienne LE rendez-vous obligatoire des passionnés d'arthropodes.

J'ai croisé sur ce forum des gens qui avaient une expérience incroyable dans de nombreuses espèces mais qui ne nous ont malheureusement pas encore fait profiter de leurs conseils, expérience etc... J'ai vu des personnes qui réalisaient des activités avec des jeunes dans des classes mais qui ne sont jamais intervenu dans la section qui y est consacrée. J'ai également vu passer de nombreux photographes mais qui ne nous ont jamais fait profiter de leurs superbes clichés.

Alors, aujourd'hui le forum vous donne l'entière possibilité de faire connaître vos élevages, votre passion pour le Carausius morosus ou encore pour l'enseignement. Faites de Face à Phasme le détour incoutournable du Web!

Comment faire?

Vous pouvez sur ce post venir nous proposer vos idées, reportages, création de fiches etc que vous aimeriez voir sur le forum ou réaliser. Rien de plus simple, il vous suffit de venir vous faire connaître!

Allez allez, le forum a besoin de vous!


En attendant voici les différentes sections ou vous pouvez proposer vos articles, fiches etc..:

- Fiches pédagogiques
- Elevages en classe
- Fiches d'élevages, truc et astuces, fiches anatomiques
- Reportages photographiques
- Les articles concernant la terrario






Miky, un administrateur qui vous veut du bien...
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser