Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vente autorisée le 07/07/2008 - A lire: important!!!!!

Aller en bas

Vente autorisée le 07/07/2008 - A lire: important!!!!! Empty Re: Vente autorisée le 07/07/2008 - A lire: important!!!!!

Message  Mikysupernoodles Lun 7 Juil - 1:02

Bonjour à tous,

Bien que je ne sois pas totalement pour la vente sur le forum je vais malgré tout l'autoriser tout en me permettant d'effacer tout annonce s'éloignant trop de ma vision personnelle! --

Malgré tout, l'ensemble de la team de FaP s'accorde à dire que les membres seront seuls responsables de leurs actes en matière de ventes et que les modérateurs et moi-même n'interviendront en aucun cas dans vos transactions. Bien entendu, nous sommes là pour discuter et nous ne refuserons en rien certaines informations visant à protéger le forum contre des vendeurs malveillants ou cautionnants le prélèvement abusif en milieu naturel.

Seront interdites et/ou proscrites:

- Toutes les annonces ne répondant pas à nos critères d'évaluation personnels(la vente sera cloturée le plus rapidement possible et une explication par l'un des membres de la team sera donnée quant à l'annulation de la vente!)

- Toutes les annonces n'ayant aucun rapport avec la vente d'Arthropodes

- Toutes les annonces consacrées à la vente d'Insectes prélevés de manière abusive

- Toutes les annonces incomplètes et ne respectant pas le formulaire de vente (que vous trouverez dans le post-it suivant)

- Toutes les annonces jugées incompréhensibles, illisibles ou écrites en langage SMS

- Toutes les annonces ne respectant pas la Taxonomie/Taxinomie actuelle

...

J'espère que vous saurez tous gérer au mieux cette opportunité qui vous est offerte et que vous saurez au mieux faire preuve de maturité quant à vos transactions futures.

Bien à vous,

Votre cher Administrateur ^^^
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser