Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

besoin d aide (blattes)

2 participants

Aller en bas

besoin d aide (blattes) Empty besoin d aide (blattes)

Message  Nicolas Rousseaux Sam 30 Aoû - 20:18

Salut

bon voila, hier j ai fait de nouvelles aquisitions: Eublaberus distanti, E. chopardi, S. tartara et j ai quelques questions... concernant le substrat, j ai mis de copeaux a tout le monde... je doute que ca le fasse pour la deuxieme espece qui n a pas franchement l air en forme!
Pour la troisieme espece, j ai remarquer les ootheques sur les copeaux... je dois les laisser la ou je dois les incuber? Si je dois les incuber, dans quel type d incubateur?
je pense que c est tout pour l instant...

a bientot!
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide (blattes) Empty Re: besoin d aide (blattes)

Message  Thierry Arthropode Sam 30 Aoû - 23:46

Salut Nicolas,

Tu devrais peut être utiliser de la tourbe blonde de sphaigne pour tes E. chopardi, et puis pour ce qui est de l'incubateur tu prend un fauna box tu installe comme substrat de la vermiculite tu l'humidifie sans la dérempée, tu pose tes oothèques dessus mais par contre il va faloir que tu modifie le couvercle car la grille d'aération est trop large du coup les jeunes blattes risque de s'évader apres éclosion, donc il faut que tu rajoute une grille plus fine genre moustiquaire.
Thierry Arthropode
Thierry Arthropode
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/11/2007

http://insectes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser