Mikysupernoodles
Page 1 sur 1
Mikysupernoodles
Bonjour tout le monde,
Je suis heureux de pouvoir vous ouvrir les portes de mon forum en tant qu'administrateur et pour commencer j'aimerais me présenter:
Je m'appelle Michaël, 21 ans et dont la passion est l'entomologie. J'ai ouvert ce forum car, en tant que futur enseignant, j'aimerais pouvoir aider le milieu scolaire en lui apportant une contribution un peu différente que celle présentée dans les programmes! Bien entendu, ce forum est également ouvert aux particuliers qui souhaitent commencer l'élevage d'Insectes ou donner des informations entomologiques!
Je me présente également comme un grand fan de musique, de graphisme, de plantes, de reptiles et j'en passe
Pour ce qui est de mes élevages personnels, voici un bout de liste:
En Phasmes:
- Carausius morosus
- Extatosoma tiaratum
- Phyllium sp
- Trachyaretaon asperrimus
- Sipyloidea sipylus
- Medauroidea extradenta
En Mantes religieuses:
Phyllocrania paradoxa
En Papillons:
-Bombyx mori
-Philosamia ricini
Autres Insectes:
- Coccinelles
- Pucerons
- Grillons
Voila, j'espère vous voir nombreux sur ce forum et attend avec impatience vos questions, remarques et suggestions!!!!
@bientot,
Mike
Je suis heureux de pouvoir vous ouvrir les portes de mon forum en tant qu'administrateur et pour commencer j'aimerais me présenter:
Je m'appelle Michaël, 21 ans et dont la passion est l'entomologie. J'ai ouvert ce forum car, en tant que futur enseignant, j'aimerais pouvoir aider le milieu scolaire en lui apportant une contribution un peu différente que celle présentée dans les programmes! Bien entendu, ce forum est également ouvert aux particuliers qui souhaitent commencer l'élevage d'Insectes ou donner des informations entomologiques!
Je me présente également comme un grand fan de musique, de graphisme, de plantes, de reptiles et j'en passe
Pour ce qui est de mes élevages personnels, voici un bout de liste:
En Phasmes:
- Carausius morosus
- Extatosoma tiaratum
- Phyllium sp
- Trachyaretaon asperrimus
- Sipyloidea sipylus
- Medauroidea extradenta
En Mantes religieuses:
Phyllocrania paradoxa
En Papillons:
-Bombyx mori
-Philosamia ricini
Autres Insectes:
- Coccinelles
- Pucerons
- Grillons
Voila, j'espère vous voir nombreux sur ce forum et attend avec impatience vos questions, remarques et suggestions!!!!
@bientot,
Mike
Page 1 sur 1