Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche de modérateurs

Aller en bas

Recherche de modérateurs Empty Recherche de modérateurs

Message  Mikysupernoodles Mar 19 Juin - 18:03

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas encore très actif au point de vue des membres. Cependant, et par souci de voir arriver
des nouveaux membres ainsi que des nouveaux sujets, j'aimerais commencer le recrutement des modérateurs.

La fonction de modérateur n'est pas à prendre à la légère et je recherche des gens soucieux du bien être de ce jeune forum et ayant le temps et l'envie de s'impliquer dans la vie de celui-ci. En tant que modérateur, il vous faudra être juste et neutre quant aux décisions à prendre, que ce soit pour déplacer un sujet ou bannir un membre. Des décisions devront être prises entre les modérateurs et l'administrateur et nous avons besoin de personnes réfléchies et ouvertes...

Pour devenir modérateur, il vous suffit de m'envoyer un MP et de me donner vos arguments pour que je vous engage. S'ensuivra différents tests personnels visant à déterminer si vous êtes aptes à modérer sur ce futur et passionnant forum (présence en ligne, manière de modérer, réglements des problèmes entre utilisateurs, etc...).

J'attends vos demandes avec impatience, n'hésitez pas à vous lancer
Wink
@bientot,
Mike
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser