Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

3 participants

Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Mikysupernoodles Lun 4 Fév - 21:19


Moi et l'équipe d'Ironway-Design souhaitions vous faire partager un projet réalisé pour ses membres: le calendrier virtuel officiel d'Ironway-Design.

Le téléchargement est, bien évidement, totallement gratuit.

Douze fichiers, entièrement "faits mains", représentant les douzes mois de l'année et dotés chacun d'une grille fonctionnelle. Douzes créations réalisées par nos graphistes, modérateurs et administrateurs. .

Le mot de passe pour décompresser l'archive est: Ironway-Design-Bestwiches


Pour télécharger l'archive: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Foto_35307CLIQUEZ ICI

Informations pratiques:
* chaque fichier est prévu pour un affichage en 1024/768 pixels
* tous les fichiers sont au format .jpeg
* les fichiers sont prévus pour être utilisé en fond d'écran [faire un clique droit sur le bureau --> propriété --> bureau --> parcourir et sélectionner le mois souhaité]


<<< Afin d'encore mieux vous servir nous vous proposons un "organiser" diffusé gratuitement sur Internet (Calendrier Xtra 2008 9.0.0.6) dans lequel vous pourrez utiliser nos fichiers personnalisés (plus d'infos en bas de ce post)

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Janvier
[size=9pt][i]<< Ceci n'est qu'un aperçu non représentatif du contenu de l'archive >>
[/size]


=====================================================================================

Calendrier Xtra 2008 9.0.0.6

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Calendrier_xtra

Code:
Calendrier Xtra est un agenda gratuit et en français qui vous permet, de façon simple, de planifier votre emploi du temps en listant vos tâches quotidiennes, vos rendez-vous, tout en profitant de vos photos préférées en arrière plan.

Ses nombreuses fonctions pratiques, dont les alarmes et la programmation simple, font de cet agenda un outil aussi indispensable qu'un calendrier mural, qu'il peut d'ailleurs remplacer.

Pratique, il est possible de changer de photo d’arrière plan, d’avoir le calendrier des fêtes à souhaiter, des jours fériés, les phases de la lune, etc.

Totalement gratuit et en français, vous auriez donc tort de vous priver de cet agenda bien pratique qui égayera votre ordinateur et qui vous empêchera d’oublier vos rendez-vous.


Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Foto_35307CLIQUEZ ICI
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Don_remonato Mar 5 Fév - 10:45

Euh... Le fichier rar du calendrier Iron-way est vide, ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir... Sachant que j'utilise UltimateZip pour décompresser...
Don_remonato
Don_remonato
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Mikysupernoodles Mar 5 Fév - 19:14

Tu as utilisé le mot de passe pour ouvrir le fichier? Si tu ne le fais pas, tu n'auras rien dans ton fichier effectivement Wink
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Don_remonato Mer 6 Fév - 13:29

Ca, je m'en doute, mais on s'en sert comment du mot de passe? (J'ai toujours aimé l'informatique...)
Don_remonato
Don_remonato
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Mikysupernoodles Mer 6 Fév - 19:15

Lorsque moi j'ouvre le fichier .rar pour extraire le contenu il m'est directement demandé le mot de passe en fait Wink Si tu n'arrives pas, n'hésite pas à télécharger un autre programme tel que winrar ou autre. Il y a des trucs gratuits qui traînent sur le net et qui sont faciles d'utilisation Razz
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Don_remonato Jeu 7 Fév - 17:49

Ca y est, ça marche!! I am happy!! Grande réussite ce calendrier (d'autant que j'adore Bleach)!! ^^
Don_remonato
Don_remonato
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Ratsnake Mar 12 Fév - 19:46

Very Happy Voilà une bonne idée!!!

Merci. Wink
Ratsnake
Ratsnake
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

http://reptilia.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Mikysupernoodles Mar 12 Fév - 20:33

C'est avec plaisir Wink
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!! Empty Re: Calendrier 2008 réalisé sur Ironway-Design!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser