Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour ou contre la vente sur le forum!

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum?

Pour ou contre la vente sur le forum! Vote_lcap100%Pour ou contre la vente sur le forum! Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Pour ou contre la vente sur le forum! Vote_lcap0%Pour ou contre la vente sur le forum! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  Mikysupernoodles Mer 9 Avr - 17:06

Salut à tous,

Comme Marianne a soulevé le problème (si bien sûr il en est question pour vous Wink ), j'aurais aimé connaître votre avis sur l'absence d'une section vente d'Arthropodes. Que vous soyiez pour ou contre n'est pas un souci mais j'aimerais que tout le monde donne son point de vue en exprimant ses arguments.

Je ne donne pas mon avis car l'absence de cette section reflète très bien ma pensée et de plus je l'ai expliquée dans un post-it.

Je vous remercie d'avance à tous pour votre réponse,

Votre administrateur préféré!
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Re: Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  Don_remonato Mer 9 Avr - 17:51

Pour ma part, je suis pour. Marianne m'a très généreusement offert mon oothèque de Creobroter sp. (hors frais de port, bien sûr), mais j'estime qu'elle aurait dû recevoir quelque chose en échange. D'autre part, ceux qui débutent un élevage ne peuvent pas "échangeré, vu qu'ils n'ont rien Wink (C'était mon cas jusqu'au mois dernier. Merci marianne!!). Voilà pourquoi je suis pour. Après, il faut, je pense les limiter à ces cas précis, et rechercher en priorité l'échange.
Don_remonato
Don_remonato
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Re: Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  Ratsnake Mer 9 Avr - 19:35

scratch J'ai répondu pour....
Mais il ne faut pas tomber dans les exés....
Ce qu'il faut éviter à tout prix, ce sont les membres qui s'inscrivent juste pour passer une annonce.....

(Au fait Miky.... le terra est prêt pour acceuillir ton helena?)
Ratsnake
Ratsnake
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 52
Date d'inscription : 24/12/2007

http://reptilia.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Re: Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  marianne Mer 9 Avr - 21:01

Bonjour,
je suis pour aussi.
J'aime mieux échanger mes dispo mais comme ça s'est déjà dit ,ceux qui débutent n'ont rien à échanger.
Je donne parfois de mes dispo à des personnes qui d'après ce que je vois on l'air passionnés et n'ont ^pas les moyens, si c'est juste une question financière ça ne me dérange pas.
Ici je l'ai fait parce que le forum est fait comme ça et que ça faisait longtemps qu'apparemment Don remonato en cherchait. Il m'à d'ailleurs proposé de me payer plus en mp mais j'ai refusé parce que ce n'était pas convenu comme ça.
Maintenant je ne sais pas donner toutes mes dispo parce que sinon pour me racheter d'autres espèces, je tombe à sec aussi.
Maintenant il y à aussi d'autres forums pour acheter ou vendre donc si tu considère que ça met une mauvaise ambiance pourquoi pas.
marianne
marianne
Membre
Membre

Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Court-saint-etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Re: Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  Mikysupernoodles Jeu 10 Avr - 0:32

Merci à tous pour votre avis Wink

Effectivement, le souci de la vente est de faire attention à ne pas tomber dans les excès! Et en moi-même je crois bon de ne pas inciter à la vente à partir du moment ou un échange est possible.

Pour ce qui est d'acheter de nouvelles espèces, du matériel ou autre...il est effectivement compliqué de ne rien faire payer!

J'attends peut-être un ou deux autres avis et je verrai à prendre une décision en fonction de ce qui a été dit. Ne me considérant pas comme le chef de cette communauté mais comme une maille de celle-ci, je considère que l'avis de tous peut faire évoluer le forum. Je suis donc prêt à changer certaines règles de manière à satisfaire au mieux possible les membres du fofo Razz

Je vous remercie pour votre participation,

Miky

PS pour Rat's: Oui oui le terra est prêt....pour le moment il n'y a pas grand chose dedans pour éviter de trop stresser la belle lors de son arrivée mais il y a le matos nécessaire à sa maintenance Razz . Tu passeras quand encore? J'ai oublié...
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vente sur le forum! Empty Re: Pour ou contre la vente sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser