pandinus cavimanus
4 participants
Face à Phasme :: Invertébrés :: Elevages d'Insectes, Arachnides...etc :: ARACHNIDES - MYRIAPODES - CRUSTACES
Page 1 sur 1
Re: pandinus cavimanus
pas mal du tout ^^
Nicolas Rousseaux- Membre
-
Joli dis donc. Je sens que tu vas nous faire une fiche d'élevage car cette espèce m'interresse
Belle bête en tous cas
Belle bête en tous cas
merci pour vos compliments!
pour la fiche d'élevage, anthony T sera plus apte à la rédiger que moi...mais je vous donne ,en gros, les points à respecter pour le bon maintien de cette espèce très intéressante:
- hygrométrie entre 80/90%
-chaleur durant la journée : entre 26/28°
-chaleur nuit : entre 22/24°
-nourriture :grillons 1/15jours
-hauteur de substrat(de préférence de la tourbe car ça évite la prolifération de bactéries) : min 10cm car cette espèce adore creuser de longes galeries
en gros ce nest pas très dur à maintenir et c'est très sympa à observer( quand il daigne sortir de sa tanière!! )
voilàààà
pour la fiche d'élevage, anthony T sera plus apte à la rédiger que moi...mais je vous donne ,en gros, les points à respecter pour le bon maintien de cette espèce très intéressante:
- hygrométrie entre 80/90%
-chaleur durant la journée : entre 26/28°
-chaleur nuit : entre 22/24°
-nourriture :grillons 1/15jours
-hauteur de substrat(de préférence de la tourbe car ça évite la prolifération de bactéries) : min 10cm car cette espèce adore creuser de longes galeries
en gros ce nest pas très dur à maintenir et c'est très sympa à observer( quand il daigne sortir de sa tanière!! )
voilàààà
boubak- Petit nouveau
Myki j'ai fait une fiche pour l imperator c'est pareil sauf l'hygro que tu baisse un peu
theugo- Modérateur
Ah bah, propose-là en section privée et je m'en occuperai dès que je pourrai Theugo
Non,j'ai pas de fiche mais c'est casi pareil que l'imperator ^^
(j'ai jamais eu de cavi alors je veux pas faire de fiche)
(j'ai jamais eu de cavi alors je veux pas faire de fiche)
theugo- Modérateur
Je suis sûr que Boubak va nous en faire une élaborée (même si Anthony T en a déjà sur son site) car il n'y en a pas encore sur Face à Phasme
Tu as le temps et même si tu me la fais en 1 an il y a pas de souci mais ce serait chouette de pouvoir faire profiter de ton expérience aux autres membres en fait
Tu as le temps et même si tu me la fais en 1 an il y a pas de souci mais ce serait chouette de pouvoir faire profiter de ton expérience aux autres membres en fait
pas de soucis, je vous en ferai une bien détaillée...mais je ne promets pas que ce sera d'ici peu...faudra peut-être un peu de temps!
boubak- Petit nouveau
Face à Phasme :: Invertébrés :: Elevages d'Insectes, Arachnides...etc :: ARACHNIDES - MYRIAPODES - CRUSTACES
Page 1 sur 1