Aïdi
+3
Thierry Arthropode
Mikysupernoodles
aidi
7 participants
Page 1 sur 1
Aïdi
Bonjour a toutes et à tous!
Aïdi 26 ans, styliste, infographiste et bientot webdesigner, cultivatrice de plantes carnivores (heu presque 200 especes differentes) et je maintiens 2 scorpions, l'un depuis plus d'un an, l'autre depuis seulement quelques mois.
Je vais bientot recevoir des phasmes, des phylliums d'après le jeune homme, que j'ai obtenu grace à un échange plantes/ oeufs de phasmes et je me suis inscrite ici parce que je ne sais pas vraiment comment m"y prendre avec ces insectes qui me font peur...et oui, j'ai pas peur de mes scorpions mais j'ai peur des phasmes, faut le faire... il y a peu de temps je suis allée à une expo ou j'ai vu tout un tas de phasmes, et les seuls qui m'ont plus sont ceux que je vais recevoir.
voila pour la petite histoire!
Aïdi 26 ans, styliste, infographiste et bientot webdesigner, cultivatrice de plantes carnivores (heu presque 200 especes differentes) et je maintiens 2 scorpions, l'un depuis plus d'un an, l'autre depuis seulement quelques mois.
Je vais bientot recevoir des phasmes, des phylliums d'après le jeune homme, que j'ai obtenu grace à un échange plantes/ oeufs de phasmes et je me suis inscrite ici parce que je ne sais pas vraiment comment m"y prendre avec ces insectes qui me font peur...et oui, j'ai pas peur de mes scorpions mais j'ai peur des phasmes, faut le faire... il y a peu de temps je suis allée à une expo ou j'ai vu tout un tas de phasmes, et les seuls qui m'ont plus sont ceux que je vais recevoir.
voila pour la petite histoire!
aidi- Membre
Re: Aïdi
Waaaah je croirais presque me voir dans un miroir
Sauf pour le stylisme j'ai les mêmes passions que toi (j'ai fait aussi les plantes carnivores il y a quelques temps et mes préférées étaient les Nepenthes)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que l'on pourra t'aider dans ta recherche d'infos et d'aide pour la suite!
Sauf pour le stylisme j'ai les mêmes passions que toi (j'ai fait aussi les plantes carnivores il y a quelques temps et mes préférées étaient les Nepenthes)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que l'on pourra t'aider dans ta recherche d'infos et d'aide pour la suite!
je suis une authentique tueuse de nepenthes (que tu peux apercevoir dans les photos que j'ai mise section arachnide) ma spéialité: drosera, dionée et utriculaires.
oui de l'aide va m'en falloir, j'y connais rien de rien...merci d'avance
oui de l'aide va m'en falloir, j'y connais rien de rien...merci d'avance
aidi- Membre
Salut Aidi et bienvenue sur Face à phasme!! ca me fais plaisir de te voir t'inscrir sur se forum.
Tu te lance dans les phasme c'est cool
Tu te lance dans les phasme c'est cool
ouais, comme pour les scorpions, j'ai eu l'occasion d'avoir des oeufs par echange (contre plantes carni) donc je me lance, j'avoue avoir longtemps...peur de ces betes, c'est pas de la peur, c'est de la repugnance je crois, enfin un melange quoi...mais les phylliums c'est sympa alors voila, me voici ici
aidi- Membre
Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Les phyllies sont de très beaux animaux qui dansent au grès du vent.
Ils ne te feront peur que lors de l'ouverture de la boite, après ça sera fini.
Bon élevage
bienvenue sur le forum.
Les phyllies sont de très beaux animaux qui dansent au grès du vent.
Ils ne te feront peur que lors de l'ouverture de la boite, après ça sera fini.
Bon élevage
marianne- Membre
Salut Aïdi! Le forum commence à compter quelques membres, c'est cool! Sois la bienvenue ici, tu seras chez toi.
Don_remonato- Modérateur
je vais les recevoir sous forme d'oeufs donc j'aurais peut etre pas peur
merci pour votre accueil!
merci pour votre accueil!
aidi- Membre
bienvenue!
Nicolas Rousseaux- Membre
-
Salut ;
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Passes-y de bons moments en notre génial compagnie
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Passes-y de bons moments en notre génial compagnie
Page 1 sur 1