Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

substrat

2 participants

Aller en bas

substrat Empty substrat

Message  Nicolas Rousseaux Mar 12 Aoû - 19:00

Salut

mon voisin vient de me donner un fauna box dont il ne se sert plus, je vais donc pouvoir installer mes iules dans un plus grand terra, et mes Rhyparobia maderae gold seront installée dans l ancien terra des iules. J en profiterai pour changer les terras des autres blattes, pouvez vous me dire quel substrat est le mieu pour mes especes? Je pense que c est les feuiles mortes en décpmposition et bien humide, mais je ne suis pas sur... les blattes a réinstallé sont:
Naupheta cinerea
Rhyparobia maderae
Rhyparobia maderae
gold

a bientot
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

substrat Empty Re: substrat

Message  Mikysupernoodles Sam 16 Aoû - 15:31

Salut,

En ce qui concerne Nauphoeta cineara, un simple substrat de copeaux de bois ou de feuilles mortes stérilisées est suffisant. Attention à ne pas avoir une hygrométrie trop élevée avec cet espèce car cela est, personnellement, inutile.

Pour les autres espèces je passe la main car je ne les connais pas du tout et n'ai aucune expérience dedans ^^^
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser