phasme feuille
4 participants
Page 1 sur 1
phasme feuille
bonjour je suis a la reccherche d'oeufs de phasme feuilles merci de me répondre a bientôt
twist52- Petit nouveau
-
Re: phasme feuille
pour être plus précis des oeufs de phyllium sp mercitwist52 a écrit:bonjour je suis a la reccherche d'oeufs de phasme feuilles merci de me répondre a bientôt
twist52- Petit nouveau
-
J'ai des oeufs de phyllie sp en pagaille , je peux te les envoyer avant qu'il ne fasse trop froid me contacter par MP
phasme feuille
Bonjour, je souhaitais contacter le membre "phillie" qui donne des oeufs de phasme feuille phyllium sp mais je ne sais pas comment la contacter ou contacter le MP(!!!) (nouveau membre).
merci d'avance
Sandy
"par Phyllie le Ven 10 Oct - 10:14J'ai des oeufs de phyllie sp en pagaille , je peux te les envoyer avant qu'il ne fasse trop froid me contacter par MP"
merci d'avance
Sandy
"par Phyllie le Ven 10 Oct - 10:14J'ai des oeufs de phyllie sp en pagaille , je peux te les envoyer avant qu'il ne fasse trop froid me contacter par MP"
sandy- Petit nouveau
-
En dessous de sa photo il y a une petite icône pour la contacter. (PM)
Par contre, une petite présentation histoire de te connaître un peu serait vraiment sympa
Par contre, une petite présentation histoire de te connaître un peu serait vraiment sympa