Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  manon Dim 27 Sep - 15:55

Bonjour à tous, je m'appelle Manon. je suis enseignantes en sciences ( biologie, chimie, géographie) passionnée de botanique et d'entomologie.
J'ai toujours beaucoup aimé les phasmes et ai déjà fait un élevage d'extatosoma tiaratum qui après la deuxième génération a eu du mal à survivre.. Mutations génétiques diverses et la découverte du système d'ouverture du terrarium par mon chat.. saale bête. Quoi qu'il en soit, je viens d'acquérir un grand local à l'école, mes élèves sont déjà passionnés sans en avoir vu un, je vais donc pouvoir reprendre mes élevages loin de mon sadique de chat présentation 456814 qui.. les laissait s'échapper du terrarium pour mieux les chasser.. Enchantée de rejoindre votre groupe et dès que mes élevages seront en route j'espère pouvoir moi aussi apporter ma contribution tant en oeufs qu'en observations . Bonne journée présentation Icon_sunny

manon
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Mikysupernoodles Lun 28 Sep - 10:26

Bienvenue à toi sur le forum chère collègue présentation Icon_wink

J'espère voir sur le forum tes diverses observations concernant tes élevages ainsi que ton expérience dans tes différentes classes!
Mikysupernoodles
Mikysupernoodles
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

http://face-aux-phasmes.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser