"Phasmes-aux-logis" Liste de Janvier
2 participants
Page 1 sur 1
"Phasmes-aux-logis" Liste de Janvier
Bonjour à tous les éleveurs,
Voici la huitième liste d'œufs proposés par l'association "Phasmes-au-logis".
Je remercie vivement les passionnés qui se sont associés dès le début à ce projet et espère que nous serons progressivement rejoints par de nombreux autres.
Nous rappelons que, dans cette liste, la première parenthèse indique éventuellement la date de ponte et la seconde le pseudo de l'éleveur à contacter pour obtenir les œufs. Ces œufs sont tous proposés par lot de 25 contre un défraiement de 3€ (qui servira ensuite pour les éleveurs concernés à acheter de nouvelles espèces auprès des professionnels).
Contactez directement les éleveurs par Mps pour obtenir les œufs .
Les éleveurs font tous partie d'au moins un des 4 forums suivants : "Le monde des phasmes", "Phasmes aux dons" ,"Phasmania" et "Reptiles & Arthropodes... donc si vous ne trouvez pas l'éleveur qui vous intéresse sur "votre forum" vous pouvez le contacter via un des autres.
En cas de problèmes divers tentez d'abord de le régler à l'amiable avec la personne concernée .... sans oublier que la poste est parfois un peu plus longue... et les offreurs débordés. Contactez-moi, uniquement (par Mp), si le problème persiste.
Voici les œufs proposés par l'association en Janvier.
(eloy-abel)
-Extatosoma tiaratum fecondés 5 lots
(eldorado)
- Carausius morosus (décembre, janvier)
- Rhaphiderus spiniger (novembre, décembre, janvier)
- Sipyloidea sipylus (décembre, janvier)
- Ramulus artemis (novembre, décembre, janvier)
(krepidou)
-Phyliium philippinicum ( Sp Philippines)
(phasmesminet)
-Extatosoma tiaratum 4 Lots
-Ramulus sp psg 144(novembre-décembre) 3 Lots
- Peruphasma schultei(décembre) 1 Lot
(dede44)
-Pharnacia ponderosa
(Nakl)
-Pharnacia ponderosa
-Hemiplasta falcata
-Neophasma subapterum
-Sungaya inexpectata
-Necroscia annulipes
-Diapherodes venustula
Bons élevages à tous ,
Nakl &
Helliconia (Créateur du projet)
Voici la huitième liste d'œufs proposés par l'association "Phasmes-au-logis".
Je remercie vivement les passionnés qui se sont associés dès le début à ce projet et espère que nous serons progressivement rejoints par de nombreux autres.
Nous rappelons que, dans cette liste, la première parenthèse indique éventuellement la date de ponte et la seconde le pseudo de l'éleveur à contacter pour obtenir les œufs. Ces œufs sont tous proposés par lot de 25 contre un défraiement de 3€ (qui servira ensuite pour les éleveurs concernés à acheter de nouvelles espèces auprès des professionnels).
Contactez directement les éleveurs par Mps pour obtenir les œufs .
Les éleveurs font tous partie d'au moins un des 4 forums suivants : "Le monde des phasmes", "Phasmes aux dons" ,"Phasmania" et "Reptiles & Arthropodes... donc si vous ne trouvez pas l'éleveur qui vous intéresse sur "votre forum" vous pouvez le contacter via un des autres.
En cas de problèmes divers tentez d'abord de le régler à l'amiable avec la personne concernée .... sans oublier que la poste est parfois un peu plus longue... et les offreurs débordés. Contactez-moi, uniquement (par Mp), si le problème persiste.
Voici les œufs proposés par l'association en Janvier.
(eloy-abel)
-Extatosoma tiaratum fecondés 5 lots
(eldorado)
- Carausius morosus (décembre, janvier)
- Rhaphiderus spiniger (novembre, décembre, janvier)
- Sipyloidea sipylus (décembre, janvier)
- Ramulus artemis (novembre, décembre, janvier)
(krepidou)
-Phyliium philippinicum ( Sp Philippines)
(phasmesminet)
-Extatosoma tiaratum 4 Lots
-Ramulus sp psg 144(novembre-décembre) 3 Lots
- Peruphasma schultei(décembre) 1 Lot
(dede44)
-Pharnacia ponderosa
(Nakl)
-Pharnacia ponderosa
-Hemiplasta falcata
-Neophasma subapterum
-Sungaya inexpectata
-Necroscia annulipes
-Diapherodes venustula
Bons élevages à tous ,
Nakl &
Helliconia (Créateur du projet)
recherche tiaratum , phillium
bonjour,
je n'arrive pas à rentrer en contact avec les personnes qui seraient susceptibles de me céder ce que je recherche , pouvez vous me renseigner s'il vous plait.merci de me répondre .
je n'arrive pas à rentrer en contact avec les personnes qui seraient susceptibles de me céder ce que je recherche , pouvez vous me renseigner s'il vous plait.merci de me répondre .
natbjorgbb- Petit nouveau