Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

encore un nouveau.

2 participants

Aller en bas

encore un nouveau. Empty encore un nouveau.

Message  trygle12 Mer 3 Mar - 23:59

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

"Petit" nouveau sur le site, j'ai 20 ans et suis en 1ère année de Licence d'histoire...Mais ma passion est avant tout la Biologie animale et l'entomologie.
Mes principales connaissances de l'élevage sont sur les scolopendres (j'ai vécu 3 ans en Guadeloupe) et les scorpions (je vis à présent dans l'Hérault, depuis bientôt 4 ans) ; J'ai aussi élevé des araignées-Loup et des mantes religieuses. Mais ce qui m'intéresse particulièrement n'est pas l'élevage en lui même, mais l'observation du comportement de ces chères petites-bêtes : c'est pourquoi si vous connaissez des ouvrages traitants des arachnides, scorpions et scolopendre, je vous en serais reconnaissant de me faire parvenir par Mp les références.

voilà, en espérant passer de bons moments sur le site et le forum !

Merci à tous !
trygle12
trygle12
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau. Empty Re: encore un nouveau.

Message  samouelepiniere Ven 5 Mar - 23:14

Bonjours,

Tout d'abord bienvenue à toi encore un nouveau. Icon_biggrin .
Alors moi je suis comme toi ce que j'aime c'est observer les bebetes que j'aime, sinon si je tombe sur un ouvrage traitant des arachnides ou autres je t'en fait part.
Allez je te souhaite un bon sejour sur le site et j'espère que tu y trouvera ton bonheur encore un nouveau. Icon_surprised.

Cordialement. Samouelepiniere
samouelepiniere
samouelepiniere
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser