Face à Phasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos!

2 participants

Aller en bas

Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Empty Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos!

Message  [Dori91] Mar 15 Juin - 17:50

Bonjour,

une amie me donne des phasmes Jeudi, elle ne peut pas me les donner avant ou après, car elle part en vacances. Elle me l'a dit que ce wee-kend, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'informer sur les phasmes. Alors, voici toutes mes questions :
-Que mange un phasme ? J'ai lu qu'il mangeait plutôt du lièrs, des feuilles d'arbres et même des pétales de roses, est-ce vrai ?
-Un phasme peut, rester une seule journée dans un fauna-box ? Car je n'ai pas encore eu le temps de très bien préparer leur terrarium, du coup, le temps de préparer, ça va me prendre au moins une journée (eh oui, je veux tout bien préparer dans leur terra car je veux leur bien-être! Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Icon_biggrin ).
-Les phasmes, peuvent-ils être de temps en temps manipulé ?
-Mon amie me demande aussi, combien je veux en prendre. Je ne lui ai pas encore répondu, car ce n'est pas combien "je veux" mais c'est combien "je dois" en prendre?
-Et si vous avez des conseils, n'hésitez pas, j'en ai besoin ! Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Icon_smile

Réponse souhaitée s'il vous plaît car j'aimerais que mes phasmes soit heureux, et comme je dois m'informer avant Jeudi !

p.s : S'il vous plaît, ne me dites pas : "demande à ton amie!", car oui, j'aurais eu l'idée de demander à mon amie, sauf que je l'a revois que Jeudi et que 10 minutes même pas car elle est très chargée.

n.b : J'ai encore une mini question .. : Enfin, j'ai dis "les phasmes" mais, elle me donne que des oeufs, ils ne sont pas encore nés, alors comment les transportés ? (même si je fais le trajet en voiture..) ?

n.b 2 : J'ai déjà poster ce message sur un autre forum mais apparamment, pas de réponses! Je suis nouvelle sur ce forum, alors je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne catégorie ! Sinon, excusez-moi .. Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Icon_redface

[Dori91]
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Empty Re: Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos!

Message  nakl Mar 15 Juin - 23:50

Bonsoir

Regarde CECI cela
t'apportera quelques réponses et également Celle ci
Pour le transport des œufs aucun soucis tu peu mettre cela dans un tube ou un bouchon.

Nakl
nakl
nakl
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

http://www.phasmes-aux-dons.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Empty Re: Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos!

Message  [Dori91] Mer 16 Juin - 8:26

Merci beaucoup !! Ok pour les oeufs, je les mettrais dans un tube.

[Dori91]
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos! Empty Re: Arrivé de phasmes "bâtons" , jeudi..besoin d'infos!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser