Le python vert Morelia viridis
2 participants
Page 1 sur 1
Le python vert Morelia viridis
Le guides reptilmag sur les Le python vert Morelia viridis (écris par Steven Arth & Sandra Baus) vous présente ce magnifique serpent. Cette ouvrage propose des conseils pratiques détaillés.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour réussir l'élevage de vos protégés. De multiples trucs et astuces sont donnés pour répondre aux questions importantes comme la taille requise du terrarium, en passant par l'aménagement de celui-ci et son installation technique, l'alimentation appropriée à l'espèce, jusqu'à la prévention des maladies.
Des éleveurs chevronnés vous dévoilent leurs secrets sur la reproduction et l'élevage des juvéniles.
Le tout est agréablement illustré en couleurs et présenté de manière attractive.
Le prix conseillé de ces ouvrages est de 12,90€.
* Merci à Askook // Reptil - Virus
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour réussir l'élevage de vos protégés. De multiples trucs et astuces sont donnés pour répondre aux questions importantes comme la taille requise du terrarium, en passant par l'aménagement de celui-ci et son installation technique, l'alimentation appropriée à l'espèce, jusqu'à la prévention des maladies.
Des éleveurs chevronnés vous dévoilent leurs secrets sur la reproduction et l'élevage des juvéniles.
Le tout est agréablement illustré en couleurs et présenté de manière attractive.
Le prix conseillé de ces ouvrages est de 12,90€.
* Merci à Askook // Reptil - Virus
Re: Le python vert Morelia viridis
Tu sais ou l'on peut se le procurer? Malgré que ce ne soit pas un serpent de débutant, j'aimerais bien malgré tout m'y interresser:P
On sait jamais que dans quelques temps je décide de faire des folies:lol:
On sait jamais que dans quelques temps je décide de faire des folies:lol:
Re: Le python vert Morelia viridis
A mon animalerie, il y en a 4.........mais c'est pas donnéMikysupernoodles a écrit:Tu sais ou l'on peut se le procurer?
Page 1 sur 1